SAISON 1
Format : 41 x 30′
Diffusion : novembre 2015 – janvier 2016
Audience : 2,4% de parts de marché et 280 000 téléspectateurs en moyenne.
Troisième chaîne nationale et leader TNT sur les 15-24 ans (9,4%), les 15-34 ans (8,2%) et les femmes de moins de 50 ans responsables des achats (6,7%).


SAISON 2
Format de la quotidienne : 55 x 35′
Format du debrief : 30 x 35′
Diffusion : novembre 2016 – février 2017
 Audience : +95% d’audience sur la saison 2
 500 000 téléspectateurs et 2,7% de parts de marché en moyenne
 
 « Ils sont 10, dix personnalités (5 filles, 5 garçons), leurs points communs : ils sont connus du grand public et toujours célibataires. Leur notoriété soudaine a changé leur rapport amoureux, mais ils sont aujourd’hui décidés à trouver le grand amour. Ces 10 célibataires vont évoluer dans un cadre paradisiaque, une villa de rêve située au Mexique où toutes les conditions sont réunies pour qu’ils réapprennent à aimer. Tout au long de leur séjour, Lucie, une love coach, les accompagnera dans cette quête du grand amour en leur présentant des prétendants venus spécialement pour les rencontrer. Destinations de rêve, coups de foudre, amours naissants, remises en question et déceptions amoureuses sous le soleil du Mexique. » 

Pour la première fois dans un programme télévisé, les candidats ont un téléphone portable et les sms sont retranscrits en direct à l’écran pour ne rien louper des histoires d’amour naissantes ou des stratégies qui se mettent en place.